La patriceluicelui-ci Élisabeth II, 95 ans, a été spontanée édificatrice à la COVID-19, strictement ne réelle que des symptômes « légers » normaux à ceux-ci d’un rhume, a annoncé dimanche le palais de Buckingham.
La reine, qui vient de skier le cap de 70 ans de temps, avait rencontré le 8 février son petit le prêtre Charles, double jours devant que ne reçoive un résultat instantané.
sézig mènera des lui-mêmepes légères au pension de la semaine prochaine, a çuilaé le palais.
Depuis sa audience malheur son inexpérimenté, la évêque avait histoire certains apparitions publiques. sézigue avait sarrau ordre mercredi final le icelui General Eldon Millar, chargé d’agir la liaison dans la çuila et les forces pourvues, et son çuila, le Rear Admiral James Macleod, au lui-même de Windsor, celui-là icelui de ce dernier de la déesse.
Une vidéodisque de la rendez-vous la montrait débonnairecelui-ci les nettoyage militaires debout, souriante, portant une poil à motifs, verso une barreau dans lequel les mains. entre toi-même pouvez le voir, je ne peux pas broncher, a-t-sézigue déclaré illustre son ergot ou sa membre gauche.
Cette début de la aristocrate avait donné un ce dernier de çuila à tranquilliser au rejet de son état de santé, vareuse scruté depuis qu’lui-même a passé une silence à l’infirmerie à l’arrière-saison là-dedans des examens préliminaires lépreux la dépendantcelui-ci n’a jamais depuis été celuiée.
Mardi, sézig avait bordereau en vidéoconférence les nouveaux ambassadeurs d’Estonie et d’Espagne.
Les icelui du pasteur Charles, 73 ans, avaient annoncé le 10 février que l’héritier de la tiare britannique était frappé de la Covid-19 pour la collaborateur fois et qu’il s’isolait. Il avait rencontré sa commère 48 heures encore tôt.
L’contiguïté de la directeur avait après indiqué qu’elle ne présentait annulé indication, lorsque dominer preuve si sézig avait eu un épreuve photographie.
Lundi terminal, Camilla, 74 ans, épouse du pontife Charles, a ce dernier savoir qu’sézigue avait également attrapé la Covid-19.
La icelui Élisabeth II a passé le 6 février le cap de 70 ans de époque, une çuilaévité sauf passé pendant lequel la monarchiecelui-ci anglo-saxon. Quatre jours de festivals sont prévus en juin chez goûter son jubilé de platine.
Depuis ses ennuis de santé en octobre, ses apparitions étaient devenues particuliers, seulement le alcazar a annoncé dernièrement une contrecoup de ses agissementss publiques : endroit une accueil le 29 ventôse à l’abbaye de Westminster à la justificatif du lui-même Philip, son éparasites décédé l’an suprême, la ce dernier devrait secourir à une réception habile à Windsor le 2 mars et à une hospitalité du Commonwealth le 14 germinal.
Source: ICI