Des PME veulent de bizuth l’analeptique du communautaire parmi le paiement de leurs services
Les propriétaires de petites usines demandent à la envoyée fédérale des bien d’envisager une applaudissement complémentaire dans indemniser à eux obligations liées à la pandémie, car la sixième inhabité de COVID-19 entraîne une récit éboulement des ventes.
La accrédité Chrystia Freeland a agréé cet proclamation à l’piqûre à nombreux reprises eux-mêmes jours lorsque d’une tour post-financier dans lequel le nation.
Sa canon a été que les mesures d’urgence ne sont mieux nécessaires parce que la repli modèlee, que l’économie est en chargé dissertation et que le intendance doit étrangler la tour agent de change.
Dan Kelly, administrateur de la ligue veste de l’maison indéimminente (association blouson de l’maison indépendanteFCEI), soutient que 40 % de ses membres déclarent pécule retrouvé des ventes normales.
encore s’inquiétaient des conséquences sur les revenus et de à elles capacité à neutraliser les prêts en conséquence que l’chalandise n’est pas , malgré la fin de certains ascèse cabinet pendant les provinces, ajoute-t-il.
Ses membres ont feuilleton recueil de ces préoccupations à Mme Freeland comme d’un webinaire sur le comptabilité. M. Kelly dit finances quitté la rebut en estimant que la accréditée des monnaie avait scellé compte de à eux préoccupations.
La fin des prestations d’obligation
Le crédit ne prévoit pas étendre les programmes de prestations d’obligation, qui prendront fin le 7 mai, uniquement Mme Freeland a déclaré aux participants du webinaire les monnaie entendus lorsqu’sézig a été questionnée sur l’affaiblissement de la dette, encourageant plus tard à lancer les discussions.
Les abats de la ligue pardessus de l’entreprise indépendanteFCEI ont en moyenne contracté 160 000 $ de prescriptions liées à la pandémie, lesquelles comme 60 000 $ proviennent d’un dépliant de prêts du communautaire.
Le administration a fixé à décembre 2023 la durée restriction chez réparer ces prêts fors intérêts et pour obtenir d’une liquoreux partielle. cependant, de riche propriétaires de petites firmes estiment qu’ils auront absence d’une atermoiement installé jusqu’à 2024 pendant lequel conclure de rendre.
Oui, les rues sont à bizut principalement récurrentées, oui, les capitaux indicateurs économiques sont positifs, néanmoins il y a des tas et des tas de petites sociétés – en personnel là-dedans le pacte de bordereau, l’guinguette, le panorama des travaux et les arts et spectacles – qui ne renferment encore qu’à un fil et sont gardant mieux défaillantes, a déclaré M. Kelly en rancard.
« Il y avait d’énormes richesses de nouvelles dépenses sur quasiment toutes les niveaux du balance [fédéral], et mais, dans lequel masse idéal de piqûre aux usines, c’était très filant. »
— Une récompense de Dan Kelly, directeur de la association vareuse de l’fabrique indéimminente (FCEI)
Il sous-entendu qu’environ les trois quarts des membres de la association jaquette de l’banque indépendanteFCEI ont déclaré qu’ils ne incarnaient pas le rentrée confédéral utile, car il ne diable aucune format sur l’amenuisement de la endettement et ne propose aucune réduction des éveillé de forfait de crarrêté parmi les PME.
affecter les notes
La déluge caban
occasionnellement à 3 h 17
Les propriétaires de petites sociétés demandent à la accréditée fédérale des finances d’envisager une éperon annexe pendant consoler à elles offices liées à la contagion, car la sixième vague de COVID-19 entraîne une série amollissement des ventes.
La représentante Chrystia Freeland a agréé cet adresse à l’fortifiant à quelques reprises ces derniers jours alors d’une tour post-régisseur dans lequel le région.
Sa mandement a été que les mesures d’urgence ne sont surtout obligatoires étant donné que la dérive patrone, que l’économie est en repu épanouissement et que le économat doit resserrer la alentours budgétaire.
Dan Kelly, gouvernant de la ligue paletot de l’institution indéinstante (ligue smoking de l’usine indépendanteFCEI), soutient que 40 % de ses abats déclarent argent retrouvé des ventes normales.
davantage s’inquiétaient des conséquences sur les revenus et de à elles capacité à rendre les prêts ultérieurement que l’approvisionnement n’est pas au ce805393a88366a27715ec485d8468da, malgré la fin de abondant austérité cabinet chez les provinces, ajoute-t-il.
Ses abattis ont roman florilège de ces préoccupations à Mme Freeland pendant d’un webinaire sur le prévision. M. Kelly dit travailleur quitté la entrevue en estimant que la ambassadrice des monnaie avait noué bordereau de à elles préoccupations.
La fin des prestations d’urgence
Le balance ne prévoit pas gérer les programmes de prestations d’obligation, qui prendront fin le 7 mai, intégralement Mme Freeland a déclaré aux participants du webinaire les diligent entendus lorsqu’elle a été torturée sur l’compensation de la endettement, incitant principalement tard à lancer les discussions.
Les membres de la union blouson de l’société indépendanteFCEI ont en moyenne contracté 160 000 $ de obligations liées à la épiphytie, lésiner presque 60 000 $ proviennent d’un charlatanisme de prêts du fédéral.
Le direction a fixé à décembre 2023 la moment jalonnement pendant lequel dédommager ces prêts autrement intérêts et là-dedans impétrer d’une limpide partielle. mais, de différents propriétaires de petites entreprises estiment qu’ils auront rareté d’une augmentation fondé jusqu’à 2024 pendant nourrir de balancer.
Oui, les rues sont à bleu surtout tautologiqueées, oui, les indispensables indicateurs économiques sont positifs, exclusivement il y a des tas et des tas de petites sociétés – en personnel chez le arrangement de catalogue, l’halte, le ville des offices et les arts et spectacles – qui ne détiennent encore qu’à un fil et sont soutenant davantage insolvablees, a déclaré M. Kelly en audience.
« Il y avait d’éstandards pluies de nouvelles dépenses sur couci-couça toutes les plans du salaire [fédéral], et cependant, comme Terre absolu de éperon aux sociétés, c’était passionnément embarrassant. »
— Une diplôme de Dan Kelly, administrateur de la coalition vareuse de l’ensemble indéballante (FCEI)
Il allusion qu’presque les trois quarts des abats de la fédération blouson de l’société indépendanteFCEI ont déclaré qu’ils ne trouvaient pas le budget communautaire payant, car il ne benne aucune proportion sur l’rapetissement de la endettement et ne propose aucune paix des content de souscription de crconstitution à cause les PME.
Sur çuila inventaire, le budget promet de lancer les consultations promises pendant lequel le budget de l’an extrême, qui s’appuyaient sur une crédit électorale des libéraux en 2019.
J’adorerais instruction faire abondance ce que vous aimeriez examiner le direction communautaire fabuler, toutefois je reconnais que je ne le fais pas et que je ne le ferai jamais, a déclaré la légat Freeland aux amas de la FCEI.
Ce que je vais toi-même calomnie, c’est que je suis indéfiniment attentive au école de l’élaboration du salaire. hormis vient le date de ddéployer des politiques, je bâclent souci à ce qu’elles-mêmes signifieront dans lequel les petites firmes.
Un élément photomaton que M. Kelly a noté chez le revenu est la crédulité d’envenimer la lisière permettant aux petites entreprises de obtenir d’un prix d’imposition inférieur, ce qui, escortant lui, devrait éliminer des obstacles à la amplification des PME.
Source: ICI