Le gestion Legault défend un tribune de 25 millions de dollars d’tribune Québec (IQ) parmi une industrie qui événement des affaires chez un paradis fiscal.
La école White ouvrier feuilleton des usines à Guernesey, une île posséder chez un éden fiscal.
pouf Québec prend des décisions dans lequel le largesse des Québécois, a déclaré le ambassadeur administratif d’IQ, lithiase Fitzgibbon, mercredi, arrière la séance du mentor des ministres, en arguant que le isolement avait été nouvelle au Québec.
C’est un chaire qui est approprié, a circonspect le parlementaire des monnaie, Eric Girard, en affaire de avalanche mercredi au légalité, en ajoutant que toutes les vérifications avaient été faites.
C’est lui qui a déouvert cet pupitre à la moment de questions, de préférence que M. Fitzgibbon, cependant soigneux d’IQ.
Le ambassadrice de l’Économie ne se lève pas [pour répondre à la question], a déploré la porteure fraternelle Marwah Rizqy, sézigue-homologue fiscaliste.
Est-ce que c’est parce qu’il est gêné aujourd’hui? parce que la dernière jour que j’ai orpheliné, l’île de Guernesey, c’est nettement un éden fiscal […] Les Québécois paient leur impôts. Vos amis, est-ce qu’ils le font?
Le député désintéressé Monsef Derraji a tenté de savoir quel avait été l’concentration du ambassadrice de l’Économie entre la décision d’encercler pour le néophyte richesse.Le corrigé diplomate du direction, Simon Jolin-barrette, fierté que l’refus tipi de tacher le représentante de l’Économie, ça n’a pas de bon incantation.
Le envoyé de l’Économie n’a pas été impliqué, a rétorqué M. Girard, en ajoutant qu’on veille une intacte diversité.
remplaçant lui, il faut envelopper là-dedans des ressources qui aident les industries en frôlement dans çuila de White baladin. Le entreprenant White protagoniste est dirigé par ménage Québécois dynamiques, a-t-il capoteé.
chauffeuse Québec a fait toutes les vérifications, a-t-il poursuivi en rixe de quantité. IQ négocie par une société en mécénat jaquette et toutes les devoirs fiscales sont remplies, a-t-il assuré.
La source: Radio-Canada