Le siège de la rivalité réitère ses objections à l’ordre de Shaw par Rogers
Le chaire de la rivalité a renforcé son renvoi à la formulation de rétrocession d’une valeur de 26 milliards de dollars de Shaw Communications par Rogers Communications inc., là-dedans de nouvelles soumissions agréablees au tribunal de la émulation en prédébarquement des semaines d’audiences qui doivent entreprenant assuré cet arrière-saison.
à cause des chroniques constitutionnels bulletins subséquemment la antagonisme des marchés, l’corps indédans a contesté les affirmations de Rogers proportionnellement l’efficacité et a déclaré que l’prise de son ennemi le principalement circonvoisin est anticoncurrentielle et nuira aux consommateurs en avis de montant plus étransportés, de rôles de qualité infémétropolitain et d’novation perdue.
L’directoire événement également inquisition que les ventes soumises du offrande Freedom portable de Shaw Communications ne sont « pas un perfectionnement consistant » parce qu’elles ne remplaceront pas la compétition progressive que Shaw portable offrirait en Alberta et en Colombie-anglais et feraient de Freedom transportable « un collaborateur plus faible par la cavalcade » qu’il ne l’aurait été supposé que l’arrangement.
Gains insuffisants
Le chaire a déclaré que les gains d’efficacité qui seront incités par l’engagement, remplaçant ce que préassociation Rogers, sont insuffisants à cause payer les accoutrement anticoncurrentiels et sont spéculatifs, non sacrés et peu susceptibles d’être atteints où sont abruptement intercurrents. Il indique que les gravités certifiées sont basées sur des hypothèses irréalistes et des méthodologies extravagantes.
Le bureau de la émulation a également affirmé qu’une augmentation ultémétropolitain des commission entraînerait le compromis de quantité des origines à plan faible et appel beauté les actionnaires, y imprégné les membres ultrariches des origines de propriété familiale des sociétés.
Cinq semaines d’audiences doivent partir la semaine du 7 brumaire, suivies de plaidoiries écrites et orales.
Source: ICI